GoldenAngel

forum de guilde . Entraide et amusement au rendez-vous

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le refuge des créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loewe

MessageSujet: Le refuge des créatures   Lun 18 Avr - 20:22

Allez, on enchaîne avec un petit point sur la ferme à familiers, une des nouveautés de l'Epic 7.2.

Où se trouve le refuge ?

Au sud de Rondo, légèrement à l'est.

Et ça fait quoi au juste ?

Ca up un pet à votre place ^^

Le pet peut être upper jusqu'au level de son maître (votre level quoi) ou lvl 100 maxi (dans le cas où vous êtes au dessus du level 100)

Le fonctionnement

On parle au PNJ du Refuge (Sonja de mémoire) pour placer son familier. Pour le placer, il est nécessaire d'avoir des coupons, dont le nombre est variable en fonction de la rareté du pet et de son stade.
A noter qu'il existe des coupons 3 jours à 200K ou des coupons 7 jours à 400K

Ci dessous un récap :

Petite explication : colonne 1 = le stade du pet et en colonne 2 standard = le pet est evo1 / growth = le pet est evo 2
Le reste est je pense très compréhensible même pour un non anglophone.

Prenons un exemple pour illustrer le tableau !

J'ai un squellette stade 4 level 1 que je veux monter level 90 pour mettre à la ceinture !

Prérequis n°1 : être minimum level 90 !

Ensuite, en regardant le tableau, on voit que pour un pet commun (=normal basic en anglais) stade 4 evo 1, j'ai besoin de 3 tickets.

J'achète donc mes 3 tickets. Je prends des tickets 7 jours car j'en ai fait l'expérience, 3 jours ne suffisent pas pour monter le pet level 60.

Une fois le pet placé pour 7 jours, on peut passer tous les jours rendre visite à son familier (en parlant au PNJ Sonja). Avec un peu de chance, il nous donnera un cadeau. Souvent pas grand chose, j'ai toutefois récupéré une fois une carte de loup vide. Toujours ça de pris.

Une fois le pet level 60, il ne gagnera plus d'expérience.

Il faut donc sortir le pet, le faire évoluer en allant voir l'invocateur à Rondo, et le remettre à la ferme pour qu'il continue son up.

Toujours selon mon expérience, pour up un pet du level 60 au level 90, il faut minimum 2 x 7 jours donc dans notre exemple 2 x 3 tickets 7 jours.

Au total, ça nous aura coûté 9 coupons de 7 jours soit 3,6M de rupies (et vui, quand même) et un peu de patience puisque ça aura pris 3 semaines...

Quelques conseils / remarques en vrac :
  • Ne pas mettre un pet level 55 à la ferme... Ca serait dommage de payer pour 5 levels... Au level 60, quoiqu'il arrive, il faudra le sortir pour le faire passer evo2 :/
  • Pour éviter de mettre 7 jours son familier à la ferme pour l'avoir level 60, si on a la possibilité de le monter soi même level 30 environ, un coupon 3 jours suffira pour le passer 60.
  • Pour accélérer le up, on peut choisir de mettre des toasts lorsqu'on place le familier. Pour rappel, un toast est un objet boutique (donc payant^^) pour faire gagner le double d'xp à son familier). A vous de voir mais à mon sens complètement inutile (et cher)
  • On ne peut placer que 1 familier par personnage sauf si on possède des coupons spéciaux uniquement achetables à la boutique gpotato.

Si vous avez des remarques / questions, je reste à votre disposition Wink

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge des créatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1